À l'occasion de la Fête des Pères, nous avons eu le plaisir d'accueillir Philippo, talentueux accordéoniste, au Home Saint-Jean ! 🪗
Grâce à son répertoire entraînant et sa bonne humeur communicative, il a su mettre une ambiance chaleureuse et festive pour le plus grand bonheur de nos résidents ! Chants, sourires et souvenirs étaient au rendez-vous ! ✨
Tous ont adoré ce moment musical convivial qui a permis de célébrer ensemble cette belle occasion. 💖🧑🍼
Un grand merci à Philippo pour sa présence, son talent et la joie qu'il a apportée à nos résidents. Nous espérons avoir le plaisir de le revoir prochainement ! 🎶🎶🎶 ... Voir plusVoir moins
Nous avons récemment eu le plaisir d'accueillir à nouveau la fleuriste Fleur et sa fille pour une activité composition florale ! 🌷
Un moment convivial et créatif ayant permis à nos résidents de réaliser de superbes bouquets. Chacun a pu repartir avec sa création pour embellir sa chambre et y apporter une jolie touche de couleur et de printemps 🌼
Un grand merci à Fleur et à sa fille pour leur gentillesse et leur accompagnement lors de cet agréable atelier 💐 ... Voir plusVoir moins
Il y a quelques jours, les habitants de notre Résidence Service ont eu le plaisir de participer à un atelier de création chocolatée animés par les artisans chocolatiers de la chocolaterie Kimaji 🍫
Chaque résident a pu confectionner trois délicieuses créations en chocolat et les personnaliser selon ses envies, avec des ingrédients de grande qualité. ✨ Un moment gourmand, créatif et convivial que tous ont beaucoup apprécié ! 😋 ... Voir plusVoir moins
Ce matin, nous avons eu le plaisir d’accueillir les élèves de 3ème année en technique sociale de la classe de Mme Gueluy, de l’école ULM - Les Ursulines La Madeleine 🏫🎒
Dans le cadre de leur apprentissage de l’interview, ils sont venus à la rencontre de nos résidents pour échanger autour de leurs souvenirs d’école d’autrefois... 📚💭
Une belle expérience enrichissante pour les élèves… et un joli voyage dans le passé pour nos résidents 💫 ... Voir plusVoir moins
Ce matin, l’équipe paramédicale a profité des premiers rayons du soleil printanier pour accompagner les résidents lors d’une agréable promenade le long de l’Escaut 🚶➡️🧑🦽➡️
Une belle occasion de savourer l’air frais et de profiter d’un moment de détente 🥰 ... Voir plusVoir moins
Cette année encore, vous nous avez fait le grand plaisir de partager avec nous la traditionnelle chasse aux œufs, dans une ambiance pleine de joie et de bonne humeur ! Nous avons même eu la chance d’accueillir un invité d’honneur : Le Lapin de Pâques, qui a généreusement distribué du chocolat aux petits… comme aux grands enfants que sont nos résidents 💫
Un immense merci pour ces beaux moments, et vivement l’année prochaine ! 🐣🍫 ... Voir plusVoir moins
C’est toujours avec un immense plaisir que nous avons accueilli, cette année encore, les coureurs de la Tournai Générale au sein de notre maison de repos ! 🏃♂️🏃♀️🏃 ... Voir plusVoir moins
À l'occasion de la Fête des Pères, nous avons eu le plaisir d'accueillir Philippo, talentueux accordéoniste, au Home Saint-Jean ! 🪗
Grâce à son répertoire entraînant et sa bonne humeur communicative, il a su mettre une ambiance chaleureuse et festive pour le plus grand bonheur de nos résidents ! Chants, sourires et souvenirs étaient au rendez-vous ! ✨
Tous ont adoré ce moment musical convivial qui a permis de célébrer ensemble cette belle occasion. 💖🧑🍼
Un grand merci à Philippo pour sa présence, son talent et la joie qu'il a apportée à nos résidents. Nous espérons avoir le plaisir de le revoir prochainement ! 🎶🎶🎶 ... Voir plusVoir moins
4 CommentairesCommenter sur Facebook
[Composition florale] 🌸💐
Nous avons récemment eu le plaisir d'accueillir à nouveau la fleuriste Fleur et sa fille pour une activité composition florale ! 🌷
Un moment convivial et créatif ayant permis à nos résidents de réaliser de superbes bouquets. Chacun a pu repartir avec sa création pour embellir sa chambre et y apporter une jolie touche de couleur et de printemps 🌼
Un grand merci à Fleur et à sa fille pour leur gentillesse et leur accompagnement lors de cet agréable atelier 💐 ... Voir plusVoir moins
11 CommentairesCommenter sur Facebook
[ ATELIER CHOCOLATÉ ] 🍫
Il y a quelques jours, les habitants de notre Résidence Service ont eu le plaisir de participer à un atelier de création chocolatée animés par les artisans chocolatiers de la chocolaterie Kimaji 🍫
Chaque résident a pu confectionner trois délicieuses créations en chocolat et les personnaliser selon ses envies, avec des ingrédients de grande qualité. ✨ Un moment gourmand, créatif et convivial que tous ont beaucoup apprécié ! 😋 ... Voir plusVoir moins
0 CommentairesCommenter sur Facebook
Bonjour à tous ! ☀️
Pour information, notre bar éphémère sera de nouveau ouvert lors des vacances de printemps, les 27 & 28 avril et 4 & 5 mai !
N'hésitez pas à venir profiter d'un moment avec vos proches autour d'un bon verre bien frais ! 🍹🍸
Au plaisir de vous y retrouver 🥰 ... Voir plusVoir moins
2 CommentairesCommenter sur Facebook
Ce matin, nous avons eu le plaisir d’accueillir les élèves de 3ème année en technique sociale de la classe de Mme Gueluy, de l’école ULM - Les Ursulines La Madeleine 🏫🎒
Dans le cadre de leur apprentissage de l’interview, ils sont venus à la rencontre de nos résidents pour échanger autour de leurs souvenirs d’école d’autrefois... 📚💭
Une belle expérience enrichissante pour les élèves… et un joli voyage dans le passé pour nos résidents 💫 ... Voir plusVoir moins
0 CommentairesCommenter sur Facebook
Ce matin, l’équipe paramédicale a profité des premiers rayons du soleil printanier pour accompagner les résidents lors d’une agréable promenade le long de l’Escaut 🚶➡️🧑🦽➡️
Une belle occasion de savourer l’air frais et de profiter d’un moment de détente 🥰 ... Voir plusVoir moins
5 CommentairesCommenter sur Facebook
[BOWLING 2026]
Pour faire prospérer notre nouvelle tradition, nous nous sommes rendus hier au bowling "Le Clovis" ! 🎳
Elle nous rappelle qu'il n'est jamais trop tard pour s'amuser, se challenger et surtout profiter ensemble 🥰
Merci à tous pour ces beaux moments... et vivement l'année prochaine ! ✨ ... Voir plusVoir moins
6 CommentairesCommenter sur Facebook
Cette année encore, vous nous avez fait le grand plaisir de partager avec nous la traditionnelle chasse aux œufs, dans une ambiance pleine de joie et de bonne humeur ! Nous avons même eu la chance d’accueillir un invité d’honneur : Le Lapin de Pâques, qui a généreusement distribué du chocolat aux petits… comme aux grands enfants que sont nos résidents 💫
Un immense merci pour ces beaux moments, et vivement l’année prochaine ! 🐣🍫 ... Voir plusVoir moins
2 CommentairesCommenter sur Facebook
C’est toujours avec un immense plaisir que nous avons accueilli, cette année encore, les coureurs de la Tournai Générale au sein de notre maison de repos ! 🏃♂️🏃♀️🏃 ... Voir plusVoir moins
This content isn't available right now
When this happens, it's usually because the owner only shared it with a small group of people, changed who can see it or it's been deleted.0 CommentairesCommenter sur Facebook